COYOTE SECURE traceur antivol choisi CARGLASS

Carglass devient installateur partenaire du traceur Coyote Secure

Avec un véhicule volé en moyenne toutes les quatre minutes en France ((selon une étude de Coyote), se faire dérober sa voiture est une expérience redoutée qui peut concerner tous les conducteurs et c’est d’autant plus traumatisant lorsqu’il s’agit de véhicules professionnels chargés de matériel. Pour parer à cette éventualité, Carglass devient partenaire de Coyote et installe désormais, partout en France et sans rendez-vous, Coyote Secure, un traceur autonome qui permet de localiser rapidement un véhicule volé.

Un traceur haute technologie et une équipe de détectives 24h/24  

Depuis février 2021, Carglass est donc installeur partenaire de Coyote Secure, un traceur permettant de localiser et récupérer un véhicule en cas de vol. Grâce à une technologie brevetée associant GPS et radiocommunication, le traceur émet un signal de position repérable y compris dans les parkings et souterrains profonds où les véhicules sont souvent dissimulés.

En cas de vol, les équipes de détectives de Coyote Secure, mobilisées 7j7 et 24h24, sont déployées sur le terrain pour localiser et récupérer le véhicule dérobé en partenariat avec les forces de l’ordre : 91% des véhicules volés sont ainsi récupérés en 48h.

Un traceur posé sans rendez-vous partout en France

Après avoir commandé leur traceur en ligne sur le site moncoyote.com ou dans un point de vente Coyote Store, les automobilistes pourront se rendre, sans rendez-vous, dans l’un des 220 centres Carglass partenaires partout en France. Sur place, un technicien s’occupera, en une trentaine de minutes, d’installer le traceur dans une zone discrète et difficilement accessible sur le véhicule. Par mesure de sécurité, il ne dévoilera pas l’endroit où il l’a dissimulé. Une fois installé, le traceur est immédiatement opérationnel.

Simplifier la vie des automobilistes

En renforçant le partenariat déjà existant depuis 2015 avec Coyote, Carglass confirme son objectif : simplifier la vie des automobilistes. Carglass, grâce à un écosystème de partenaires complémentaires, tels que Coyote, mais aussi TOTAL, Norauto et Midas, enrichit en permanence la palette de services offerte aux automobilistes, pour leur apporter toujours plus de confort et sérénité à chaque étape de leur route

Application alerte vol proposée par Coyote

Combien ça coute ?

Selon le site Coyote Secure, la solution est proposée au travers des réseaux de distribution automobiles à partir de 250€ (prix conseillé) pour le boîtier (hors frais de pose) plus un abonnement de 9,99€ par mois. Disponible également en formules comptant tout compris sur 24, 36 et 48 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK