CAPTERS solution solidaire liée à la mobilité

CAPTERS solution solidaire liée à la mobilité

CAPTERS, une start-up française, développe une nouvelle application inédite et gratuite permettant de connecter les propriétaires de véhicules dans 29 pays grâce à leur immatriculation, en toute confiance et en restant anonyme. Une interface intuitive disponible en 7 langues sur Android et iOS pour développer l’entraide et la sécurité.

L’objectif de l’application est simple : proposer un outil pratique et intuitif pour développer la communication, l’entraide ainsi que la sécurité des utilisateurs et propriétaires de tous les modes de transports disposant d’une immatriculation.

Toutes les informations sur le site CAPTERS

Un exemple : vous êtes témoin d’un acte de vandalisme sur un véhicule ou d’un vol de matériel. L’auteur des faits se sauve, mais vous disposez de l’application CAPTERS qui vous permet d’alerter le propriétaire directement à partir du numéro d’immatriculation de son véhicule. L’application concerne toutes les populations à partir de 14 ans : piétons, automobilistes, cyclistes… véhiculés ou non. Le système est compatible avec tous les modes de transports immatriculés : voitures, camions, camionnettes, motos, bateaux, jet skis, avions privés et bien plus encore.

« J’ai pensé CAPTERS en 2010 mais ce n’est que maintenant que tout le potentiel de l’application peut être libéré, grâce à l’évolution de l’utilisation du smartphone dans notre quotidien.  L’application permet aussi bien de prévenir d’un danger que d’aider une personne, réparer un préjudice ou créer du lien social. Je prépare de nombreuses surprises par la suite, qui vont révolutionner l’écosystème des véhicules et nous faire faire un bond dans le futur » explique Maximilien Foti, Fondateur et PDG de CAPTERS.

Les pays actuellement couverts 

29 pays : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Cité du Vatican, Danemark, Émirats arabes unis, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Macédoine, Malte, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Qatar, Royaume-Uni, Saint-Martin, Suède, Suisse, Turquie.

Comment ça marche ?

Simple d’utilisation, CAPTERS vous permet en quelques clics de rester joignable et de contacter n’importe quel propriétaire de véhicule préalablement inscrit sur l’application. L’application CAPTERS est accessible à tous, y compris les personnes n’ayant pas de véhicule :

1) Création d’un compte en 40 secondes (sans véhicule)

Créez votre compte

Téléchargez l’application, entrez votre adresse e-mail, choisissez votre pseudo (visible par tous). Sélectionnez votre sexe, validez les conditions générales d’utilisation de l’application

Validez votre téléphone

Entrez votre numéro de téléphone, vous recevrez un code pour authentifier votre compte et nous assurer qu’il s’agit bien de vous

Votre compte est actif !

Votre profil est désormais actif, vous pouvez enfin commencer l’aventure CAPTERS et capter qui vous voulez !

2) Et si vous êtes propriétaire d’un véhicule, ajoutez-le !

Pays et type de véhicule

Renseignez dans cette partie votre pays et le type de véhicule

Informations sur le véhicule

Renseignez ensuite la marque, le modèle et votre numéro d’immatriculation

Informations sur le véhicule

Ajoutez votre certification d’immatriculation ou de propriété pour authentifier votre véhicule

Votre demande de liaison est terminée !

Notre équipe prend le relais et vérifie vos informations. Vous recevrez une notification lorsque votre demande de liaison sera acceptée.

Toutes les informations sur le site CAPTERS

 

Sortimo ProClick  pour le bonheur des artisans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK